chlore ph- opool

Chlore pH - en granulé O'pool - 1,5 Kg

7120 -
6,00 €
chlore ph- opool
6,00 €
Paiement sécurisé
Livraison à domicile

local_shipping Livré chez vous à partir du 03/06/2024

Qté :

Chlore pH - Granule O'pool

Les + :

  • Abaisse le pH 
  • Format granulé
  • Améliore l'efficacité des traitements

Chlore pH - Granule O'pool

Traitement :

Dissolvez la poudre dans un seau, puis versez la solution devant les refoulements, filtration en marche. Avec une eau calcaire (TH > 20), faite un traitement anti-calcaire avant de régler le ph.

Dosage :  

Pour abaisser le pH de 0,1 unité, utilisez 75 g pour 10m. Cette indication peut varier en fonction de la qualité de l'eau. Procéder par dose de 0,1 unité pH toutes les heures. Ajouter une dose maximale de 500g/10 m³.

Mentions de danger et conseils de prudence :

Nocif en cas d'ingestion. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique. Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).

En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Évitez le rejet dans l'environnement.

EN CAS D'INGESTION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON et à un médecin en cas de malaise.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. 

Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation.

Pictogrammes présents sur le seau :

pictogramme sécurité

🍪