Bâche Hivernage Piscine Hors Sol


Sélection de bâches d'hivernage pour piscines hors sol

Bâches d'hiver rectangulaires, rondes, octogonales ou ovales, vous trouverez forcément la bâche hivernage piscine hors sol qui répond à vos besoins. Avec notre sélection, passez un hiver sans tracas.

Parmis les bâches pour piscine hors sol, la bâche d'hivernage, comme sont nom l'indique sert à protéger votre piscine pendant la saison hivernale.

Des bâches d'hivernage pour piscines hors sol. Octogonales, rondes ou ovales, vous trouverez forcément la bâche qui vous convient.

Pour protéger votre piscine hors sol pendant l’hiver et passer une basse saison sereinement, penser à l’hivernage de votre piscine. Optez pour la bâche d’hivernage piscine hors sol qui agira comme une véritable bâche de protection et parfois même comme une bâche de sécurité.

Bache Hivernage Piscine Hors Sol, indispensable

Peu importe votre type de piscine hors sol une bâche d’hivernage est indispensable pour passer la période hivernale de la meilleure des façons. Elle permettra notamment de préserver la qualité de l’eau malgré le froid ou même le gel.

Parmi les différents types de couvertures de piscine, retrouvez chez Zyke une grande sélection de bâches d’hivernage pour piscine hors sol : de la bâche d’hiver basique au filet d’hivernage en passant par la bache de piscine tubulaire Bestway, votre choix se fera selon vos exigences et vos besoins en matière de budget, de protection, de sécurité et de confort.

Pourquoi utiliser une bâche d’hivernage ?

La bâche d’hivernage est une couverture opaque en PVC qui vient se fixer sur un bassin hors sol à l’aide de sandows ou de pitons. Cette bâche peut être étanche ou semi-étanche. Généralement traitée anti uv, elle permet bien des avantages à ses utilisateurs pendant la période hivernale :

  • Bâche de protection : la bâche d’hiver vous permettra de protéger votre bassin des intempéries, débris, insectes et tout autre éléments de pollution. Elle vous protégera ainsi du gel, du vent, de la neige, de la pluie et de la grêle.
  • Propreté assurée : étant opaque, ce type de couverture limite la photosynthèse et donc le développement des algues. Vous profiterez ainsi d’une eau pure et limpide et éviterez d’altérer la qualité de l’eau de la piscine.

Chez Zyke Piscine, vous retrouverez une grande sélection de bâches d’hivernage, entièrement conforme à la norme de sécurité NF P90-308.

Comment bien choisir une bâche d’hivernage pour piscine hors sol ?

Le choix de votre bache piscine hiver se fera selon la taille et la forme de votre piscine hors sol. Vous pourrez ainsi choisir une bâche d’hiver pour une piscine rectangulaire, une piscine ronde ou encore une piscine ovale. Selon vos besoins, choisissez parmi des bâches d’hiver de protection et/ou de sécurité.

Comment installer une bâche d’hivernage sur une piscine hors sol ?

La couverture d’hiver repose et s’appuie sur l’eau de votre piscine, que ce soit une piscine hors sol ou une piscine enterrée ou semi-enterrée. Avant d’installer votre bâche d’hiver, il est donc important de s’assurer que celle-ci ne fuit pas.

Pour réussir au mieux l’hivernage de votre piscine, il est essentiel de respecter quelques points importants : 

  • Veillez à installer votre bâche d’hivernage correctement sur votre piscine hors sol. Parmi notre sélection de bâches de piscine, vous trouverez avec chaque modèle, une notice d’installation. Respectez ainsi les instructions d’hivernage fournies.
  • Bien que votre couverture pour l'hiver Zyke Piscine soit très robustes, vous devrez coussiner les coins aigus, les terrasses abrasives, les saillies, les bords rudes des margelles, etc…
  • Ajustez le niveau d’eau de la piscine : abaissez le niveau de l’eau jusque sous le skimmer et la buse de refoulement pour empêcher le gel.
  • Une fois la couverture installée sur la piscine, il est normal qu'une petite quantité d'eau s'infiltre sur la surface.
  • Il est important de fixer la couverture solidement afin d'éviter tout dommage causé par le vent.
  • Assurez vous que votre bâche soit conforme à la norme nf de sécurité. Celle-ci garanti l’efficacité des bâches de protection ou bâches de sécurité contre la noyade des plus petits.

Pensez à l’entretien de votre couverture piscine d’hiver

Une manipulation, un entreposage et un entretien soigneux de votre couverture de piscine d'hiver aideront à prolonger sa durée de vie. Pour cela :

  • N’utilisez pas de matériaux abrasifs.
  • N'utilisez pas d'objet pointu.
  • N'installez pas de couverture sans avoir coussiné au préalable les coins aigus.
  • N'entreposez pas votre couverture sans l'avoir lavée au préalable avec de l'eau, du savon et une brosse douce ; laissez la sécher afin d'éviter la moisissure.
  • Ne laissez pas l'eau, la neige ou la glace s'accumuler sur le dessus de la couverture.

Il existe aussi la bâche à bulles que vous pouvez utiliser pour garder l'eau de votre piscine à bonne température. Elle ne s'utilise que pendant la période d'utilisation de la piscine, elle n'a pas vocation à service de couverture d'hivernage.

Filtrer par

Catégories

Plus... Moins

Prix

27 84

Fabricants

Retour en haut