Bâche Piscine Hors Sol

La bâche de piscine hors sol sur mesure pour fermer votre bassin

En été comme en hiver, couvrir votre piscine vous permet d’assurer sa protection et son entretien. Découvrez toutes nos bâches piscine hors sol et enrouleurs bâche.

Filtrer par

Prix keyboard_arrow_down

Prix

  • 27,00 € - 519,00 €

Catégories keyboard_arrow_down

Catégories

Disponibilité keyboard_arrow_down

Disponibilité

Marque keyboard_arrow_down

Marque

46 articles.

Affichage 1-46 de 46 article(s)

Quelle bâche pour piscine hors sol ? 

Pour bâcher votre piscine hors sol le choix de la bâche de piscine hors sol va varier en fonction de la saison.
Pour l’été, choisissez une couverture chauffante parmi notre sélection, également appelées bâches à bulles. Pour l’hiver, choisissez parmi notre sélection de bâche d’hivernage pour piscine hors sol. Ces deux types de couvertures de piscine répondent à des besoins particuliers et bien spécifiques.

La bache à bulles pour piscine hors sol: quels avantages ?

L'avantage premier de la bache à bulles de piscine hors sol est d'éviter les déperditions de chaleur et de garder une température de l'eau stable. Il existe des bâches à bulles pour piscine hors sol bois piscines tubulaires, ou les modèles hors sol acier spécifiquement, grâce à elle vous pourrez limiter la consommation de votre pompe à chaleur si vous en avez une, dans le cas contraire cela vous permettra d'avoir une eau plus chaude plus longtemps dans la saison.

Les autres avantages de la bâche à bulles :

- Permet de limiter l'évaporation de l'eau due aux fortes chaleurs et ainsi éviter la remise à niveau régulière de l'eau.
- Limiter la pollution de l'eau.
- Elle réduit également l'évaporation du chlore et donc permet de ce fait un meilleur traitement de l'eau.
- Elle permet une sécurité pour les enfants si la bâche répond aux normes NF P 90-308.
- C'est la couverture de piscine la moins chère.

Choisir entre la bâche à bulle opaque et transparente. Si la bâche transparente à l'avantage de mieux réchauffer l'eau, elle permet à la photosynthèse de se développer et perturber l'équilibre de l'eau. La version opaque quand à elle permet une meilleure utilisation des produits de traitement du fait qu'elle protège de la photosynthèse, mais son pouvoir de chauffage est donc diminué.

La bache d'hivernage ou de protection

Pour la période hivernale il est préconisé d'utiliser la bâche d'hivernage pour piscine hors sol. Elle s'utilise aussi bien sur les piscines hors sol que enterrée. Il existe des modèles de bâche de piscine ronde, rectangulaire, ovale ou encore octogonale pour répondre à toutes les formes de piscine.

L'utilisation d'une bâche d'hivernage pour votre piscine vous permet d'éviter de la vider à la fin de l'été et de la remplir au début de la saison des baignades. C'est une belle économie d'eau !

Comment bâcher sa piscine hors sol ? 

En fonction de la bâche de piscine que vous utilisez, il existe plusieurs méthodes pour fixer une bâche:

- Avec un enrouleur de bâche à bulles vous pourrez facilement mettre et retirer la la bâche.
- Pour les systèmes plus classique il vous faudra simplement dérouler la bâche sur la surface de l'eau, puis passer les élastiques sous les boudins ou les margelles de la piscine pour fixer la bâche correctement.