Chlore Choc 20 gr - O'pool - 1 Kg

Chlore Choc 20 gr - O'pool - 1 Kg

2831 -
9,50 €
Chlore Choc 20 gr - O'pool - 1 Kg
9,50 €
Paiement sécurisé
Livraison à domicile

local_shipping Livré chez vous à partir du 03/06/2024

Qté :

Chlore Choc 20 gr - O'pool

Les + :

  • Relève rapidement le taux de chlore
  • Spécial eau douce
  • Effet immédiat

Chlore Choc 20 gr - O'pool

Utilisation :  

Ajustez le pH entre 7,0 et 7,4. Au remplissage de la piscine ou traitement initial : environ 2 à 3 pastilles pour 10 m³ d'eau.
Traitement continu : tous les 3 à 6 jours, environ 2 à 3 pastilles pour 10 m³ d'eau.
Traitement choc : 5 pastilles pour 10 m³ d'eau, de préférence le soir.
Conseil : Placez les pastilles dans le panier du skimmer. Ne jamais mettre les pastilles directement dans le bassin. Risque de décoloration des revêtements. Avec une eau calcaire, faites au préalable un traitement anti-calcaire.

Mentions de danger et conseils de prudence :

Nocif en cas d'ingestion. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut irriter les voies respiratoires. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. 

Au contact d'un acide, dégage un gaz toxique. Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d'autres produits. Peut libérer des gaz dangereux (chlore).

En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Évitez le rejet dans l'environnement.

EN CAS D'INGESTION : Appeler un CENTRE ANTIPOISON et à un médecin en cas de malaise.

EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. 

Stocker dans un endroit bien ventilé. Maintenir le récipient fermé de manière étanche. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation.

Pictogrammes présents sur le seau :

pictogramme sécurité

🍪