O'Pool - Produit d'hivernage

5257 - 5257
9,90 €

O'Pool -

9,90 €
Paiement sécurisé
Livraison à domicile
Qté :

Ce produit d'hivernage conditionné en bidon de 5 litres ralentit la prolifération des algues dans votre piscine.

Votre eau de piscine restera claire tout l'hiver .

Hivernage

Produit de traitement des eaux de piscines non couvertes, durant la période hivernale, évitant la prolifération des bactéries et algues qui produisent la contamination de l'eau et la formation de dépôt calcaire.

DOSAGE

Après la saison de la baignade et sans arrêter le traitement initial, effectuer une super chloration avec du CHLORE GRANULE (15g/m3). Le jour suivant, ajouter 5L de HIVERNATEUR pour 75 m3 d'eau. Le taux de PH de l'eau doit être situé entre 7,2 et 7,6.

MODE D'EMPLOI

Verser directement sur la surface de l'eau de la piscine la dose nécessaire de HIVERNATEUR tout en maintenant la filtration en marche afin d'obtenir une bonne répartition du produit dans l'eau. Il est conseillé de renouveler cette opération à mi-saison hivernale.

RECOMMANDATIONS

Il convient d'effectuer l'hivernage de la piscine lorsque la température de l'eau est inférieure à 15°C.

Une fois le traitement de HIVERNATEUR effectué, il est très important de suivre les recommandations suivantes : 

- Par climat chaud : Assurer périodiquement le fonctionnement du groupe de filtration.

- Par climat froid : Baisser le niveau de l'eau au-dessous du niveau des skimmers. Vider les conduits de leur eau et installer bouchons et gizzmo. Positionner les boudins d'hivernage sur la surface de l'eau.

PARTICULARITES

Après tout traitement de HIVERNATEUR, il est possible de se baigner sans aucun danger. Le HIVERNATEUR ne détériore pas les matériaux qui composent la piscine.  Produit incompatible avec les produits à base de PHM (Blucil).

MENTIONS DE DANGER

H411 : Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

CONSEILS DE PRUDENCE 

P101 : En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. P102 : Tenir hors de portée des enfants. P103 : Lire l'étiquette avant utilisation. P273+P391+P501a : Eviter le rejet dans l'environnement. Recueillir le produit répandu. Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale.

COMPOSITION

Polymère de chlorure d'ammonium quaternaire 5%