Echelle de bain pour piscine enterrée en inox de 4 marches

3922 - 3922
214,25 €

Echelle de bain

214,25 €
Paiement sécurisé
Livraison à domicile
Qté :
Derniers articles en stock

Escalier avec main courante en
en tube d'acier inoxydable Ø43
Finition polie brillante AISI-316 et
marches antidérapantes.
La conception garantit la sécurité contre
tous types de glissades ou de coupures

L'échelle de bain standard de 4 marches en inox

Une échelle standard de 4 marches, avec main courante. Elle est fabriquée en tubes de diamètre 43 mm en acier inoxydable poli. Les marches sont en acier inox AISI-304 et plastique. Elle est livrée complète, avec ancrages de fixation.

  • Fabriqué en tube Ø43 AISI-316.
  • Vis de fixation en AISI-316.
  • Finition polie.
  • Marches AISI-316.
  • Surface de roulement antidérapante.
  • Conforme à la norme EN 16582-1.
  • Accès à la piscine non sécurisé.
  • Charge maximale de l'échelle : 150 Kg.

Conseil d'entretien de l'acier inoxydable pour applications aquatiques :

Il est nécessaire de réaliser une inspection visuelle initiale minutieuse , afin de détecter l'apparition éventuelle d'indices d'oxydation par des agents externes qui n'auraient pas été décelés initialement .

Respect strict du nettoyage manuel régulier des accessoires .Commencer pour ce faire par une fréquence hebdomadaire , puis adopter l'intervalle temporel optimum, en évitant toujours la formation de dépôts de résidus secs ( sels ou autres types de solides ) .

Les dosages manuels ou traitements de choc ne doivent en aucun cas être réalisés à proximité des pièces en acier inoxydable.Eviter les éclaboussures ou concentrations.

Eviter les dépôts de substances comme le sel , les poussières ou saletés sur les parties métalliques.

Eviter le contact avec d'autres pièces métalliques ou matériels, en particulier le fer, les adhérences de béton, etc...

Nettoyer les accessoires à l'eau du robinet ou , en cas d'apparition de dépôts ou taches de rouille, à l'aide d'une solution nitrique diluée à 10-15 % ou d'un nettoyeur pour métaux non abrasif.Dans les deux cas , rincer à l'eau douce et sécher complètement avec un chiffon en coton.

Une attention toute particulière doit être portée aux zones interstitielles et aux effets de la ligne de flottaison des accessoires.

Si des sels sont ajoutés ou qu'un système d'électrolyse est employé , contrôler strictement la quantité de sels dissous dans l'eau et la stabilité de l'équipement.

Assurer le contrôle du pH, du désinfectant et l'utilisation correcte du bactéricide .

Brasser l'eau quotidiennement , afin d'empêcher la formation de dépôts sur les accessoires immergés.

Garantir un brassage quotidien correct de l'air , au moyen d'équipement déshumidificateurs pour contrôler la formation de condensation ambiante.Pour les installations comprenant des bornes ou des plongeoirs , faire particulièrement attention au nettoyage de la partie inférieure de ces éléments , afin de prévenir la condensation accumulée.

Prévoir au moins un arrêt technique par an , pour l'entretien préventif ou correctif des accessoires et de l'installation générale .

En tant que principe fondamental de conservation de l'acier inoxydable , il convient de se rappeler que plus la surface est maintenue lisse et propre, plus la résistance à l'oxydation sera grande.

nombre de marches A B C
2 MARCHES 1320mm 700mm 740mm
3 MARCHES 1580mm 960mm 1000mm
4 MARCHES 1840mm 1220mm 1260mm
5 MARCHES 2100mm 1480mm 1520mm