• Exclusivité Web
Electrolyseur de sel - Turbo Salt
  • Electrolyseur de sel - Turbo Salt
  • Electrolyseur de sel - Turbo Salt
  • Electrolyseur de sel - Turbo Salt

Electrolyseur de sel - Turbo Salt

259,20 €
Electrolyseur de sel - Turbo Salt
259,20 €
Volume bassin : Choisir votre modèle :
Paiement sécurisé
Livraison à domicile

local_shipping Livré chez vous à partir du 03/06/2024

Qté :

garantie

Électrolyseur au sel - Poolex de Poolstar

La désinfection naturelle au sel !

  • Cet électrolyseur fonctionne avec seulement 3 gr/L
  • Pour des piscines de 30 ㎥ à 80
  • Ultra compact & facile à utiliser
  • 6 modes de fonctionnement
  • Fourni avec raccords, support et prise différentielle

Electrolyseur au sel Turbo Salt

Optez pour une piscine saine et écologique grâce à l'électrolyse au sel

Que vous ayez une piscine hors sol ou un bassin enterré, l'utilisation de l'électrolyse au sel présente de nombreux avantages, notamment sur le plan financier. Fini les coûts liés aux galets de chlore : avec l'électrolyseur, vous ajoutez simplement du sel de mer à raison de 3g par litre d'eau, et celui-ci se charge de produire du chlore à partir du sel contenu dans l'eau. Le chlore, une fois sa fonction désinfectante accomplie, redevient sel, pour un cercle vertueux qui préserve la qualité de votre eau.

Le Turbo Salt est adapté aux bassins de 10 à 80m3, et fourni avec des raccords 50mm (1' 1/2) ainsi que des raccords 32/38mm. Grâce à son support mural ou au sol, cet électrolyseur au sel s'adapte à tous les types de filtration, et son gabarit ultra-compact lui permet de s'installer dans les locaux techniques les plus restreints.

En plus d'être économique, l'électrolyse au sel présente de nombreux autres avantages. Fini les odeurs de produits chimiques et les galets de chlore encombrants. Son utilisation est également simplifiée, puisqu'une simple pression sur un bouton permet de réguler la production de chlore en fonction des conditions et de l'utilisation du bassin.

En choisissant l'électrolyse au sel, vous optez pour un traitement de l'eau plus doux pour la peau, les yeux, les cheveux et les muqueuses, particulièrement pour les personnes sujettes aux irritations. De plus, en réduisant l'utilisation de produits chimiques, vous préservez la qualité de l'eau de votre bassin sur le long terme, évitant ainsi la saturation en stabilisants propre aux galets de chlore.


Photo traitement naturel de l'electrolyseur

UN TRAITEMENT NATUREL

Comment fonctionne l'électrolyse au sel pour désinfecter votre piscine de façon naturelle ?

L'électrolyse au sel est un procédé chimique qui permet de transformer le sel présent dans l'eau en un agent désinfectant naturel, les ions hypochlorite. Ce procédé est simple : l'électrolyseur utilise un courant électrique pour décomposer le sel en chlore et en sodium. Ce chlore, sous forme d'ions hypochlorite, agit comme un puissant désinfectant, éliminant les bactéries et les cellules organiques présentes dans l'eau.

Une fois que l'hypochlorite a accompli sa fonction désinfectante, il redevient sel lorsqu'il entre en contact avec des composés organiques ou sous l'effet de la lumière. Ce sel peut alors être réutilisé dans le processus d'électrolyse, pour un cycle naturel et renouvelable.

L'utilisation de l'électrolyse au sel est donc une solution efficace et écologique pour assurer la désinfection de votre piscine. Elle permet de réduire l'utilisation de produits chimiques nocifs pour l'environnement et la santé, tout en garantissant une eau de qualité pour votre baignade.


ULTRA COMPACT ET FACILE À INSTALLER

Une installation facile et peu encombrante avec le Turbo Salt, l'électrolyseur nouvelle génération

Le Turbo Salt est un électrolyseur nouvelle génération qui offre une installation simple et peu encombrante. Grâce à son boîtier de contrôle intégré à la cellule, il ne nécessite que peu d'espace pour son installation, soit environ 20 cm maximum.

De plus, cet équipement tout-en-un permet une installation simplifiée avec une connexion à un seul point sur le circuit hydraulique. Ainsi, il est facile à intégrer à tous les types de filtration, que ce soit pour une piscine hors sol ou un bassin enterré.

Avec le Turbo Salt, vous bénéficiez d'un équipement performant et pratique, qui vous permet de profiter d'une eau cristalline et désinfectée sans les contraintes et les inconvénients des produits chimiques traditionnels.

Photo du boitier et cellule de l'électrolyseur

Schéma des modes de fonctionnement

4 MODES + 2 MODES BOOST

Un fonctionnement simple et intuitif avec le Turbo Salt, pour une désinfection efficace de votre piscine

Le Turbo Salt est conçu pour offrir un fonctionnement simple et intuitif, sans besoin d'être un technicien expérimenté pour savoir comment l'utiliser. Le choix du mode de fonctionnement est facile à comprendre, il vous suffit simplement de sélectionner la saison en cours : Printemps, Été, Confort.

Et si vous avez une hausse de fréquentation ou un changement météorologique soudain, vous pouvez activer la fonction Boost ou Boost++ en appuyant simplement sur un bouton. Cette fonction permet d'accélérer la désinfection de l'eau pendant 24 heures, puis l'électrolyseur revient automatiquement au traitement habituel.

Avec le Turbo Salt, vous pouvez ainsi profiter d'une piscine désinfectée efficacement, sans contraintes ni soucis techniques.


COMPATIBLE AVEC PISCINES HORS SOL ET ENTERRÉES

Le traitement naturel au sel pour tous les bassins

Le système Turbo Salt s'installe sur le système hydraulique de votre piscine quel que soit le modèle. Votre piscine est traitée au sel, plus économique et plus écologique.

Photo des bassins pour l'électrolyseur

Photo traitement 7000 heures de l'electrolyseur

CELLULE GARANTIE LONG LIFE 7000 HEURES

Quand changer la cellule de l'électrolyseur piscine Turbo Salt ?

La cellule de l'électrolyseur Turbo Salt a une capacité minimum de fonctionnement de 7000 heures. La cellule ne se change qu'au bout de plusieurs années d'utilisation.
Poolstar garantit le Turbo Salt jusqu'à 3 ans.

Bassin 40 - 80 ㎥

Schema dimensions electrolyseur Turbo Salt

Bassin 30 ㎥

Schema dimensions electrolyseur Turbo Salt

Référence CL-TS300 CL-TS400 CL-TS600 CL-TS800
Volume de bassin (㎥) 30 40 60 80
Production (g/h) 6 8 12 18
Connexion 50mm à coller / adaptateurs 32/38mm
Salinité 3ppm
Protection IPX4
Auto-nettoyage Par inversion de polarité
Alarmes Niveau de Sel trop haut / Bas, débit d’eau insuffisant
Orientation de la cellule Horizontale ou verticale
Dimensions du boîtier 125 x 160 x 145 mm 125 x 160 x 190 mm
Dimensions de la cellule Longueur 40cm avec raccords - DN 50mm
Modes Automatique / Hivernage / Chlore choc
Garantie Boîtier 3 ans / Cellule 7 000h
 Photo de l'electrolyseur Turbo Salt avec support

Photo des raccords 50mm à coller

2X raccords 50mm à coller

Photo des raccords 32/38mm

2x raccords 32/38mm

Photo du support de fixation

Support de fixation

Photo de la prise différentielle

Prise différentielle 30mA


VIDÉOS DE DÉMONSTRATION

Le service après- vente propose un remplacement de la pompe en 72h. le montage et démontage est simple (voir vidéo ci-dessous)

🍪