Colle polystyrene

Colle polystyrène pour feutre de piscine

19,90 €
Colle polystyrene
19,90 €
Colle polystyrène pour feutre : Choisir votre modèle :
Paiement sécurisé
Livraison à domicile

local_shipping Livré chez vous à partir du 17/07/2024

Qté :

Cette colle spéciale pour feutre de piscine se vend par sceau de 5 kg ou bien en spray 500Ml

Formule spéciale n’attaquant pas le polystyrène

 

La colle en spéciale pour feutre de piscine

application de la colle

POOL COLLE POT 5 Kg FEUTRINE

Colle aqueuse à base de résines synthétiques pour feutres de piscine

Application : Colle aqueuse en seau à base de résines synthétiques pour le collage des feutres de piscine placés entre le support (bois, béton, polystyrène, …) et le liner. Grâce à sa texture qui ne coule pas et son fort pouvoir collant, elle est idéale en application verticale.

Avantages : produits Bonne adhérence sur l’ensemble des supports courants des piscines comme le béton, le bois, le polystyrène, le polyester, …

Compatible avec l’ensemble des feutres du marché en PE, PP ou polyester. Traitée antifongique pour la protéger des microorganismes (ex : moisissures).

Caractéristiques techniques Colle aqueuse à base de résines synthétiques. Blanche, elle devient transparente après séchage, Prise définitive après 72 heures.

Mode d’emploi : Les surfaces à coller doivent être propres et sèches. La température doit être comprise entre +10 °C et +30 °C. Appliquer la colle sur le support, au rouleau ou à la spatule. L’enduction pourra se réaliser sur la totalité de la surface pour éviter les plis, ou par bandes plots sur une partie de la surface. Il est préférable d’encoller au moins les pourtours, les coins, le contour des pièces à sceller et de disposer de la colle à intervalles réguliers. Mettre en place le feutre dans les 15 minutes en plaquant bien celui-ci contre le support. Prise définitive après 72 heures. Un seau de 5 kg permet de couvrir une surface de 50 m² si le collage se fait sur l’ensemble de la surface.

POOL COLLE SPRAY FEUTRINE SPÉCIALE POLYSTYRÈNE

Application : Compatible avec l’ensemble des feutrines et moquettes utilisées en piscine.

Avantages : produits Formule spéciale n’attaquant pas le polystyrène

Caractéristiques techniques : Colle solvantée en aérosol, à base de caoutchoucs synthétiques. Un aérosol de 500 mL permet de coller jusqu’à 6 m² de feutrine.

Mode d'emploi : Les surfaces à coller doivent être propres et sèches. La température doit être comprise entre 10 et 30 °C. Éviter la pose en plein soleil. Agiter l’aérosol avant emploi et le tenir verticalement, la tête en haut lors de son utilisation. Se positionner à environ 20 cm du polystyrène. Vaporiser la colle sur le polystyrène.

Pour avoir un bon collant, déposer suffisamment de colle. Mettre en place la feutrine ou la moquette dans les cinq minutes en la plaquant bien contre le support (pour éviter les bulles d’air). Pressez fortement.

Avertissement Dangereux : Respecter les précautions d'emploi.

🍪