- Uniquement en magasin

Parlez...
Rien n'a été trouvé. Répetez s'il-vous-plait.
Votre navigateur n'est pas pris en charge.
Colle spray feutrine
Les + :
Colle solvantée en aérosol à base de caoutchoucs synthétiques, spécialement conçue pour le collage des feutres de piscine et des mousses polyoléfines, placés entre le support (bois, béton, etc.) et le liner. Grâce à son conditionnement en aérosol avec jet plat réglable (orientation et largeur), et à son fort pouvoir d’adhérence, elle facilite grandement la pose, notamment sur les surfaces verticales.
Compatible avec tous les types de feutres et les matériaux généralement utilisés comme supports en environnement piscine. Sur les supports sensibles aux solvants, il est recommandé d’effectuer un test préalable.
Convient également pour le collage des mousses polyoléfines.
Un aérosol de 500 ml permet de couvrir jusqu’à 7 m² en application pleine surface.
Inscription Newsletter
Recevez nos offres spéciales
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous trouverez pour cela nos informations de contact dans les conditions d'utilisation du site.