Pompe de relevage ZYKE eau claire

Nouveau Pompe de relevage ZYKE eau claire

Pompe de relevage AKS-251P ou AKS-401PW

Hauteur maxi : 6m ou 5m

Puissance : 250W ou 400W

En stock

33,50 € TTC

Dont 0,50 € d'écotaxe

Modèle  AKS-251P AKS-401PW
Énergie 220-240V 220-240V
Puissance d'entrée 250W 400W
Débit max 7m3/h 10m3/h
Hauteur max 6m 5m
Profondeur d'immersion max 7m 7m
Diamètre max de particule 5mm 25mm
Indice de protection du moteur Classe F Classe F
Classe de protection IPX8 IPX8
Température ambiante -5°C à 40°C -5°C à 40°C
Température du fluide -5°C à 35°C -5°C à 35°C
Profondeur d'immersion max 7m 7m
Sortie 1"1/4 1"1/4

Schéma Pompe de relevage ZYKE Eau claire

Utilisation

La série de pompes submersibles a été conçue pour pomper une eau claire. Il est généralement utilisé à la maison de manière manuelle ou automatique, et il sert également à pomper le liquide d'eau de pluie. En raison de sa forme compacte et de son bon fonctionnement, la pompe électrique pourrait être utilisée pour le jardinage ou dans d'autres conditions normales en tant que pompe aspirante portable. N'utilisez jamais ce type de pompe électrique dans une piscine, un étang ou un réservoir où il y a beaucoup de monde ou quelque part où il existe des hydrocarbures dangereux (essence, diesel, mazout, solvant, etc.) qui pourraient causer un accident.

Schéma Pompe de relevage ZYKE Eau claire

Fonction de commutation

L'interrupteur à flotteur démarre et arrête automatiquement la pompe, la pompe électrique s'allume lorsque le niveau d'eau monte jusqu'à une certaine position pour allumer l'interrupteur à flotteur et lorsque la chute du niveau d'eau provoque la désactivation de l'interrupteur à flotteur, la pompe électrique s'éteindra automatiquement. Il existe une rainure de câble sur le côté de la pompe, que les utilisateurs peuvent utiliser pour régler la longueur du câble d'alimentation du commutateur. Assurez-vous que le commutateur peut librement pivoter lorsque vous avez réglé la longueur du câble d'alimentation du commutateur.

Installation

1) Si la pompe électrique fonctionne dans un environnement contenant beaucoup d'impuretés, il est conseillé de la placer à une certaine hauteur pour ne pas obstruer l'entrée de la pompe.
2) C'est le meilleur état de fonctionnement lorsque la pompe électrique est complètement submergée.
3) Il est nécessaire de veiller à ce que la pompe électrique fonctionne à l'endroit où l'interrupteur à flotteur peut se déplacer librement.