F.A.Q - Commande & livraison

Je n'ai pas reçu l'accusé d'inscription, de commande par mail, pourquoi ?

Nous constatons fréquemment des retours de mails (destinataire inconnu), tout simplement parce que les emails ne sont pas correctement renseignés. Vous pouvez modifier votre adresse mail en ligne sur votre profil ou bien nous contacter directement notre service client par formulaire

Je n'arrive pas à valider ma carte bancaire, pourquoi ?

Nous acceptons les transactions bancaires sur le territoire français uniquement, toutefois, il est possible que vous soyez connecté sur un VPN, sur votre lieu de travail ou logiciel antivirus .. Dans ce cas, vérifiez votre localisation avec https://ipcost.com/fr.

Je souhaite annuler ou modifier ma commande ?

Votre commande reste modifiable tant qu'elle n'a pas été expédiée (hors produits personnalisés ou réalisés sur mesure). Pour toute modification ou annulation, nous vous invitons à contacter notre service client par formulaire ou par téléphone au 05 57 83 05 05 ou le 05 56 30 00 99. Si votre commande est déjà expédiée, les frais de retour seront à votre charge dans le cadre d'une demande de rétractation.

Comment suivre ma commande ?

Connectez-vous à votre espace client. Dans la partie "Vos commandes" vous pouvez consulter l'historique de vos commandes et les suivre de de la validation à son expédition. Cliquez sur "détails" pour accéder à votre commande. A réception de votre paiement, vous recevrez un mail de validation de commande (statut "à préparer" dans votre compte client). Lorsque les produits seront prêts pour l'envoi, vous serez averti de l'expédition par mail et le statut de votre commande dans votre espace client passera en "expédiée". 

Il est important de bien renseigner son numéro, un suivi par SMS est actif pour les livraisons sous Schenker. 

Par quel transporteur ma commande sera-t-elle livrée ?

La livraison "pas de porte" est effectuée par Schenker pour les gros colis et GLS pour le petit colis. Le "sur-mesure" est livré directement depuis le dépôt du fabricant. 

Retour en haut