Aquachek Biguadine PHMB 25 bandelettes

aquacheck PHMB

Aquachek Trutest est un boitier testeur livré avec 25 bandelettes de test pour l'eau de votre piscine.

Livraison : 24-48h

aquachekphmb

11,50 € TTC

La marque aquachek

L'Aquachek PHMB pour contrôler l'eau de votre piscine

La méthode Aquachek

Bandelettes d’analyse, la méthode la plus facile, pour les tests d’eau de piscine et de spa, sont simples et rapides à utiliser parce qu’elles éliminent la nécessité de mesure d’échantillon et de comptage de gouttes. Le plus souvent, il suffit de tremper une bandelette dans l’eau pendant une seconde avant de la retirer. Vous pouvez ensuite comparer la couleur de la bandelette au tableau de couleur de l’étiquette.

Les experts de la qualité d’eau et de l’industrie s’accordent à dire que les bandelettes d’analyse ont une exactitude comparable à celle des kits liquides. En fait, beaucoup sont convaincus qu’elles donnent en fait une meilleure exactitude que les kits liquides parce qu’elles nécessitent moins de précisions dans la technique. Beaucoup de services d’hygiène locaux et nationaux reconnaissent maintenant les bandelettes d’analyse de piscine et de spa AquaChek. Il existe aujourd’hui des bandelettes d’analyse fiables pour le test de diverses conditions de piscine, notamment pour l’acide cyanurique et le total de solides dissous ainsi que pour le chlore libre, le pH et l’alcalinité totale.

Quel que soit le type de kit de test que vous déciderez d’utiliser, assurez-vous de suivre les recommandations du fabricant pour obtenir les meilleurs résultats.

Aquacheck PHMB : Biguanide

Ce produit de la gamme aquacheck teste le Biguanide, le ph et l'alcalinité totale. Le biguanide est un désinfectant sans chlore tel que le désinfectant pour piscine sans chlore baquacil et Algistat, le désinfectant BaquaSpa et le bactéricide SoftSwim, le désinfectant pour piscine Polyclearr Maxipolish et Algistat ou le désinfctant pour piscine Revacil.

Aquacheck Blue est un test d'utilisation en deux parties :

  • Tremper la bandelette dans l'eau et vérifiez l'alcalinité totale et le pH
  • Retrempez la bandelette en l'agitant d'avant en arrière sous l'eau pendant 30 secondes, pour tester le niveau de Biguanide

Pour maintenir votre piscine au mieux de sa forme, vous devez effectuer un test au moins une fois par semaine pour un spa et noter vos résultats à chaque test pour pouvoir surveiller l'évolution.

Une utilisation très simple des bandelettes

Trempez la bandelette dans l'eau de la piscineTrempez la bandelette dans l'eau de la piscine.

Lisez le résultatLisez le résultat.

Le testeur Aquachek Biguanide