Réservoir sup horizontal 200 litres

Réservoir horizontal 200 litres Zilmet

Réservoir 200 litres

Horizontal Zilmet Grundfos ou Flotec selon arrivage

En stock Livraison : 5-7 jours Frais de port : 35.00€

341,00 € TTC

 

 

RESERVOIR 200 LITRES HORIZONTAL ZILMET

 

 

 

 

 

 

Les réservoirs à vessie Zilmet 'ultra pro' répondent aux normes CE, ils sont équipés d'une vessie qualité alimentaire.Ce principe permet d'obtenir une capacité utile supérieure aux ballons hydrophores. l'eau n'est pas en contact avec les parois du réservoir et les vessies pouvant être remplacées, les ballons Zilmet offrent une longévité record. Les réservoirs Zilmet permettent de stocker de l'eau sous pression et d'automatiser une station de pompage.Un volume d'air est stocké ente la vessie et les parois du réservoir. l'eau est stockée dans une vessie fabriquée en élastomère de qualité alimentaire,ce qui évite tous risques de pollution de l'eau par l'air ou les parois du ballon.Sous l'effet de la pression le contacteur manométrique assure l'ouverture ou la fermeture du circuit:En ouvrant un robinet ou une électrovanne,la pression baisse dans le circuit,en la fermant elle remonte et le contacteur manométrique provoque l'enclenchement et l'arrêt de la pompe.Nos ballons Zilmet sont livrés pré-gonflés à 1.5 bars,il convient de vérifier cette pression tous les six mois.

 

 

 

 

 

 

Les réservoirs Zilmet doivent être installés sur le refoulement du système de pompage.Le système devra obligatoirement être équipé d'un clapet anti-retour.

La pression de fonctionnement ne devra pas dépasser la pression maxi du ballon.Il convient de vérifier que la pression de déclenchement (pression maximum) ne dépasse pas cette valeur.Il est également nécessaire d'ajuster la pression de prégonflage du ballon à 0.2bars en dessous de la pression d'enclenchement du contacteur manométrique.Ce réglage se fait par la valve de précompression.

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES