Régulateur PH+dosage oxygène Actifou Chlore Weltico

REGULATEUR PH+DOSAGE OXYGENE ACTIFOU CHLORE WELTICO

Ce produit est archivé mais pas disponible à la vente.

En savoir plus

DESIGNATION

 

POOL CONTROL INJECT DE WELTICO

 

 

Weltico innove avec la création de ce combiné deux en un: le POOL CONTROL INJECT mesure,contrôle et régule le PH et dose automatiquement l'injection d'oxygène actif ou tous autres produits de traitement liquide.

Ce système sécurisé de traitement automatique de l'eau est élaboré à partir d'un produit industriel,la qualité est au coeur du concept de ce système de contrôle et de dosage.

Sa commande détachable permet de placer le système dans un bloc de filtration tout en ayant une lecture parfaite des paramètres.Grace à son large écran de quatre lignes,la visibilité des données est très claire.

Le POOL CONTROL est entièrement automatique,le calibrage de la sonde est assistée par le sytème. Grâce à son alarme de colmatage de filtre vous garderez une eau toujours très claire.

La précision du dosage de l'oxygène actif ou du chlore liquide vous permet de faire des économies en injectant la quantité juste et nécessaire à l'équilibre de votre piscine.

Les composants utilisés pour la fabrication du POOL CONTROL INJECT sont de qualité industrielle, les sondes sont entièrement protégées des chocs extérieurs.

La console de commande est détachable pour limiter l'accès aux paramètres,et le POOL CONTROL INJECT est équipé d'une protection anti-surdosage,l'injection de produit ne peut se faire que quand la pompe est en marche.

 

 

 

CONSOLE DE COMMANDE DETACHABLE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ECRAN LARGE QUATRE LIGNES

 

 

 

 

 

 

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

 

-Poids total: 2.5kg

-Dimension: 260x155x210

-Alimentation: 220v ac 50hz

-Consommation 30W maximum

-Débit par pompe: 1l/h

-Plage de contrôle du PH 0.14Ph

-Plage de contrôle REDOX/0-1000MV

-Précision de lecture:+ ou - 0.1

-Calibrage de la sonde PH:Semi-automatique sur 2 points ph7/ph10

-Garantie: 2 ans