Le régulateur de niveau ASTRAL

Le régulateur de niveau disponible en HYD ou AST

Ce régulateur de niveau vous assure un niveau d'eau optimal tout au long de l'année et protège ainsi votre système de filtration.

REG1

42,95 € TTC

En savoir plus

Le régulateur de niveau ASTRAL

Le régulateur de niveau de marque ASTRAL POOL

Le régulateur de niveaux Notre régulateur de niveau Astral est fabriqué en ABS, traité anti UV ; Il est équipé d'un couvercle carré, d'une entrée d'eau filetage 3/8ième, d'un mécanisme à flotteur réglable et de deux connexions en diamètre 50 à coller (une latérale et une inférieure) pour connecter le régulateur à la piscine.
Le raccordement du régulateur de niveaux se fait par le skimmer si il est équipé d'une deuxieme sortie en diamètre 50, ou par une traverse de parois équipé d'une buse de refoulement.
Dans tout les cas la pose d'un régulateur de niveau se prévoit à la construction de la piscine. Alimenté par l'eau de ville, par le biais de son flotteur de type chasse d'eau (principe des vases communiquants) votre régulateur de niveau régule automatiquement le niveau de votre piscine même en votre absence.

Il est indispensable de rappeller qu'une piscine de 8x4 peut perdre jusqu'à 10cm d'eau par semaine. Cette perte d'eau est due à l'évaporation naturelle, au vent, au contre lavage du filtre et à la baignade. En cas de baisse d'eau trop importante l'aspiration par les skimmers ne se fait plus, il y a donc un risque de désamorçage de votre pompe et donc un risque d'endommager votre système de filtration.
L'utilisation d'un régulateur de niveau apporte donc une solution simple et économique pour éviter ces problèmes et profiter sans contrainte de votre piscine.

Le régulateur de niveau en images

 

le regulateur en ABS traité anti UV avec son couvercle

le regulateur en détail à l'intérieur

le schéma de raccordement