Arrosage intégré

Retrouvez tous nos systèmes d'arrosage intégré

Zyke vous fournit tout le nécessaire pour votre système d'arrosage intégré : arroseur, raccords, électrovannes, tuyaux et autres accessoires.

Filtrer par

Prix keyboard_arrow_down

Prix

  • 4,00 € - 23,00 €

Catégories keyboard_arrow_down

Catégories

Disponibilité keyboard_arrow_down

Disponibilité

Marque keyboard_arrow_down

Marque

Afin de mettre en place un système d'arrosage intégré dans votre jardin, vous devez raccorder plusieurs accessoires à votre pompe à eau et éventuellement à un programmateur.
L'électrovanne : il s'agit de robinets déclenchés par le programmateur que l'on vient connecter au réseau. Un système d'arrosage intégré peut comprendre plusieurs électrovannes suivant les besoins et la surface à couvrir. Ce système permet d'automatiser le système d'arrosage intégré. Zyke vous propose plusieurs modèles d'électrovannes d'arrosage comme l'électrovanne Richdel et l'électrovanne Euro.


Le tuyau : le ou les tuyaux composent le réseau d'arrosage intégré. Zyke vous propose deux tailles : le tuyau d'arrosage enterré 25 mm et le tuyau d'arrosage enterré 32 mm. Le diamètre du tuyau d'arrosage enterré dépend du débit d'eau disponible. Plus le débit est important et plus le diamètre devra l'être également. À noter que les tuyaux que Zyke vous propose sont en polyéthylène et résistent donc parfaitement aux agressions extérieures comme le gel.

L'arroseur : un réseau peut comprendre un ou plusieurs arroseurs. On parle de tuyère pour les petits espaces et d'arroseur turbine pour les plus vastes. L'arroseur se choisit en fonction de sa portée, de son rayon et de son débit, suivant les besoins. Les arroseurs doivent se placer à des endroits stratégiques pour permettre un arrosage optimal de toutes les zones concernées.


Les raccords : indispensables pour raccorder plusieurs sections de tuyaux entre elles, les raccords peuvent unir deux ou trois tuyaux. Il est aussi possible d'équiper un réseau de raccords en coude pour correctement quadriller un terrain et profiter d'un système d'arrosage enterré aussi performant que possible.

Le regard : de tailles variables, le regard permet de dissimuler les éléments clés du système d'arrosage intégré comme les électrovannes, les robinets, les coudes, etc. C’est un accessoire indispensable pour faciliter les opérations de manutention sur le réseau d'arrosage intégré.